Anniversaire ou pendaison de crémaillère, il n’est pas facile de trouver de nouvelles idées cadeaux. Mais la saison automnale nous apporte de l’inspiration.Pas évident de sélectionner les meilleures idées cadeaux en toutes circonstances. Si vous vous sentez coincé, ouvrez les yeux sur les possibilités des cadeaux de saison. Dans le cas présent, l’automne nous inspire la chaleur d’une feu de cheminée, la cueillette des pommes ou la décoration de citrouille…
Nos idées cadeaux en automne
- Des bougies parfumées : elles apportent une lueur et une ambiance particulières dans nos intérieurs en cette période automnale. De jolies bougies réchauffent les cœurs et leurs parfums nous replongent avec délice dans la nostalgie de notre enfance : tarte au potiron, marshmallows grillés ou pain d’épices à la cannelle…
- De jolies chaussettes d’intérieur : et de manière générale, toutes les idées cadeaux qui vous gardent au chaud et vous donnent envie de rester cocooner. Craquez aussi pour un pull tricoté, un pyjama ou un châle dans les tons orange, marine ou bordeaux.
- Des emporte-pièces : pour réaliser de délicieuses pâtisseries en forme de feuilles ou de pommes de pin. N’oubliez pas non plus tout le nécessaire pour décorer vos cookies et biscuits, comme des colorants et autres sucres glace, qui apportent une belle finition à vos meilleures préparations. Alternative, si vous adorez cuisiner mais que ce n’est pas forcément le cas de vos proches, offrez-leur un panier gourmand, garni de vos recettes préférées.
- Une théière ou un thermos : parce que l’automne est la meilleure saison pour déguster de bonnes tisanes et chocolats réconfortants, on aime toutes les idées cadeaux qui gardent au chaud toutes nos boissons préférées. À assortir pourquoi pas de thés aux saveurs insolites, au caramel ou cidre pommes chaudes.
- Un imperméable : parce qu’on ne va pas rester enfermé tout l’automne, craquez aussi pour un ciré marine ou un imperméable super féminin, à porter quand le temps est à la pluie et au vent.
Et voilà des idées cadeaux pour que l’automne ne rime plus jamais avec déprime !